Méthodologie

Cette méthode est simple et accessible à tout le monde.


Nous avons voulu avec cette aide, vous fournir une méthodologie pour réaliser très facilement et intelligemment des résultats fantastiques. Nous allons détailler cette méthode pas à pas ce qui nous permettra en même temps de vous présenter les diverses fonctionnalités du logiciel.

En effet, le plus beau fond de page dans les verts, mélangés avec des photos bleues avec des effets violet, le tout avec des styles qui ne vont pas ensemble (voir chapitre précédent) donneront un aspect global médiocre et vous découragera.

 

Il est très simple de réussir... alors, pourquoi s'en priver ?


Avec PhotosArtist, chaque ressource prise séparément peut être belle, mais ne pas pouvoir se mélanger avec d'autres, pourtant belles aussi, mais dont le résultat jure quand on met tout ensemble. Un zeste de méthode vous permettra de réaliser des créations spectaculaires facilement et rapidement.

Il existe plusieurs méthodes pour garantir la qualité du résultat, mais nous vous présenterons les fonctionnalités à travers la méthode qui nous semble la plus facile et la plus efficace.

Vous pourrez bien sûr en trouver d'autres et les partager avec les autres utilisateurs de PhotosArtist sur notre site ou sur les réseaux sociaux !

C'est bien de partager ;-)

Note : Les effets « Vertige » sont assez gourmands en ressources. Les algorithmes utilisés traitent les effets de façon très détaillée et minutieuse.
Il est donc conseillé de commencer par disposer les photos et les textes, ainsi que les objets de scrapbooking et, quand tout est bien calé, de terminer en choisissant les effets-images et les effets globaux.

 

À présent, créons un album ensemble et découvrez au fur et à mesure les possibilités du logiciel.