Téléchargement

 

 
1

Comment télécharger gratuitement la version complete du logiciel de montage photo PhotosArtist-Vertige ?

2

Comment télécharger gratuitement la mise a jour du logiciel de montage photo PhotosArtist-Vertige ?

3

Puis-je installer le logiciel d'album photo PhotosArtist-Vertige sur plusieurs ordinateurs ?

   


  Mac OS X 10.5+
 Windows 7 / Vista / XP
 

Prix de l'offre fidélité :
51 euro TTC
pour 2550 pages exportées
Mises-à-jour gratuites à vie

Cadeau de bienvenue pour essai :
EUR 5,00*

 



1

Comment télécharger gratuitement la version complete du logiciel de montage photo PhotosArtist-Vertige ?


Vous avez deux possibilités pour télécharger le logiciel de montage photo PhotosArtist-Vertige. Le téléchargement de la version complete ou de la version mise a jour du programme. Téléchargez la mise a jour du logiciel de « scrapbooking » photo si vous avez déja PhotosArtist-Vertige.

Ne téléchargez pas le logiciel d'album photo si votre configuration est trop ancienne. PhotosArtist-Vertige est gourmand en ressources comme tous les logiciels photo.

Vous devrez disposer de 1GO minimum de RAM, 2GO est préférable afin que le programme soit a l'aise.

Le logiciel de montage photo PhotosArtist-Vertige s'installe sur votre disque de démarrage. Vous devrez disposer de 10 GO d'espace libre sur votre disque de démarrage.

Votre écran devra avoir une résolution minimum de 1024*768.

 

 
 
 
 
 
exemple de montage photo sur les grands-parents
 
 
 
 
 
 

Exemple de montage photo sur les grands-parents
Tous les ambiances sont possibles avec PhotosArtist-Vertige !

 

Note :

Le logiciel de « scrapbooking » photo PhotosArtist-Vertige ne se joue pas dans une fenetre, mais en plein écran, dans son univers. Si vous n'aimez pas, vous voici prévenu ;-)

Processus pour télécharger la version complete :
Vous cliquez sur le bouton correspondant a votre configuration (Mac ou PC).

Vous avez un PC avec Windows XP SP2 ou supérieur :
Cliquez sur « Télécharger PhotosArtist PC ».

Vous avez un Mac version MacIntel avec Mac OS 10.5 ou supérieur :
Cliquez sur « Télécharger PhotosArtist Mac ».
Note : Le logiciel d'album photo PhotosArtist-Vertige n'est pas compatible avec les Mac PowerPC (G3, G4, G5).

Vous arrivez sur une page vous demandant de saisir votre adresse mail. Saisissez votre mail et appuyez sur le bouton « Envoyez-moi le lien de téléchargement ». Vous recevrez un mail contenant un lien pour télécharger gratuitement le logiciel de montage photo. Vous devez cliquer sur ce lien « télécharger » contenu dans le mail. Ce lien est valable quelques jours. Un message vous préviendra si vous cliquez sur le lien apres expiration. Vous pourrez alors redemander un lien pour télécharger en redonnant votre email.

 

 
 
 
 
 
exemple d'album photos de vacances
 
 
 
 
 
 

Exemple d'album de photos de vacances.
Ambiance encore différente, avec PhotosArtist-Vertige

Vous avez donc cliqué sur le lien de téléchargement dans les temps ;-)


Vérifiez que vous n’avez pas de barre jaune en haut de la page sur PC vous demandant une autorisation. Vous devrez autoriser le programme JAVA pour le site web album-photo-artist.com si vous ne voyez pas le bouton de téléchargement du logiciel de montage photo. Vous pouvez aussi avoir un message sur Mac qui se cache sous la fenetre du navigateur. Les Mac peuvent parfois etre joueurs ;-)

Vous arriverez sur une page contenant un bouton de téléchargement du logiciel de montage photo.

Sur pc, il s’appelle « Pour PC = > Cliquez pour telecharger PhotosArtis-Vertige full, 545 Mo ».
Sur Mac, il s’appelle « Pour Mac = > Cliquez pour telecharger PhotosArtis-Vertige full, 560 Mo ».

Cela vous permet de vérifier votre configuration (Mac ou PC) et le fait que c’est la version complete (full). Vous devrez redemander un lien de téléchargement correspondant a votre configuration en cas d'erreur.

Cliquez sur le bouton.
Un message vous demandera d’enregistrer le fichier d'installation du logiciel de montage photo. Choisissez le bureau de votre ordinateur et cliquez sur « enregistrer ». Pour cela, faites un double-clic sur l'icône du bureau dans la fenetre Java. Validez le téléchargement du logiciel de « scrapbooking » photo.

Le bouton de téléchargement de la page web se transformera alors en barre de progression. Vous verrez alors apparaître l’avancement du téléchargement. L'avancé est également indiquée sous la forme d'un pourcentage. Vous ne devez pas fermer la page tant que le téléchargement n’est pas fini.

Ne refermez pas la page du téléchargement, c'est important. Ouvrez une nouvelle fenetre de votre navigateur internet si vous voulez naviguer. Une fois le téléchargement fini, la page web doit se rafraîchir avec un message de réussite. Le téléchargement est fini. L'installeur du logiciel d'album photo est disponible sur votre ordinateur.

Localisez ce fichier sur votre bureau.

 

 
 
 
 
 
exemple d'album photo famille
 
 
 
 
 
 

Exemple d'album photo famille
PhotosArtist-Vertige vous permet de nombreuses variations d'ambiance

 

Sur PC, lancez ainsi directement l’installation de logiciel de montage photo.
Sur MAC, vous lancerez le dézippage en choisissant le bureau de votre ordinateur comme destination. Lancez ensuite l’installation du logiciel de montage photo en double-cliquant sur le nouveau fichier apparu suite a la décompression.
Télécharger gratuitement un logiciel de montage photo différent, PhotosArtist-Vertige :
 

 

     
 

2

Comment télécharger gratuitement la mise a jour du logiciel de montage photo PhotosArtist-Vertige ?


Processus pour télécharger une mise a jour :
Vous devez avoir un compte valide et activé pour télécharger la mise a jour du logiciel de « scrapbooking » photo PhotosArtist-Vertige. Vous cliquez sur le lien pour télécharger la mise a jour du logiciel d'album photo. Vous arrivez sur une page vous permettant de choisir la mise a jour PC ou Mac. Cliquez sur le lien télécharger correspondant a votre plateforme.

Vous arrivez sur une page vous demandant l'email de votre compte et son mot de passe. Cliquez sur le bouton « se connecter » apres la saisie des informations sus-demandées.

Vous arrivez alors sur une page contenant un bouton télécharger.
Sur pc, il s’appelle « Pour PC = > Cliquez pour telecharger PhotosArtis-Vertige update, 105 Mo ».
Sur Mac, il s’appelle « Pour Mac = > Cliquez pour telecharger PhotosArtis-Vertige update, 119 Mo ».

Cela vous permet de vérifier la plateforme (Mac ou pc) et le fait que c’est la version mise a jour (update). Retournez a la page de mise a jour en cas d'erreur sur le choix de votre configuration.

Cliquez sur le bouton.
Un message vous demandera d’enregistrer le fichier d'installation du logiciel d'album photo. Choisissez le bureau de votre ordinateur. Pour cela, faites un double-clic sur l'icône du bureau dans la fenetre Java. Validez le téléchargement du logiciel de montage photo.

Le bouton précédent changera alors. Il se transformera en barre de progression. Vous verrez alors apparaître l’avancement du téléchargement. Vous ne devez pas fermer la page web tant que le téléchargement n’est pas fini.

Ne refermez pas la page du téléchargement du programme. Ouvrez une nouvelle fenetre de votre navigateur internet si vous voulez naviguer.

Une fois le téléchargement fini, la page doit se rafraîchir. Le bouton n’apparaît plus et un message vous informe que le téléchargement est fini.

 

 
 
 
 
 
Exemple de montage photo sur les amis
 
 
 
 
 
 

Exemple de montage photo sur les amis
Avec les modèles, PhotosArtist-Vertige devient de plus en plus facile a utiliser

 

Localisez ce fichier sur votre bureau.


Sur PC, lancez ainsi directement l’installation du logiciel de montage photo.
Sur MAC, vous lancerez le dézippage en choisissant le bureau de votre ordinateur comme destination. Lancez ensuite l’installation du logiciel de « scrapbooking » photo en double-cliquant sur le nouveau fichier apparu suite a la décompression.

Allez à la page mise à jour de PhotosArtist-Vertige.
 

 

3

Puis-je installer le logiciel d'album photo PhotosArtist-Vertige sur plusieurs ordinateurs ?


Vous pouvez installer le logiciel de montage photo PhotosArtist-Vertige sur plusieurs ordinateurs. Vous devrez alors ouvrir un compte différent sur chaque ordinateur. En effet, vous ne pourrez pas utiliser un meme compte sur des ordinateurs différents. Le respect de l’intégrité des données ne permet pas cela pour l’instant. Pour ouvrir un compte, vous devez avoir une adresse mail valide.

Pour installer sur plusieurs ordinateurs, vous devrez donc avoir autant d’adresses mail différentes que d’ordinateurs. N'utilisez pas d'adresses temporaires, le fonctionnement du compte pourrait en etre affecté.

Vous etes invité a installer le logiciel d'album photo PhotosArtist-Vertige sur l’ordinateur que vous utiliserez le plus souvent. Vous pourrez ainsi créer des albums et des montages photo en toute tranquillité avec le logiciel de montage photo.

 


TAGS : telecharger logiciel photo montage | montage photo telecharger | logiciel montage image | telecharge logiciel montage photo | telechargement logiciel phototelecharger logiciel pour photo | telecharger gratuitement logiciel de montage photo